7BitCasino - bitcoin casino logo

Machines à sous 4thePlayer

4ThePlayer est un fournisseur de logiciels de casino relativement jeune mais ambitieux. L'entreprise a été lancée en 2018 par deux experts de la niche iGaming. Andrew Porter, le directeur général de 4ThePlayer, est un ancien membre de l'équipe de Playtech.

Avec l'approche mobile-first, 4ThePlayer se concentre sur la production de machines à sous en ligne pour les appareils portables. Vous pouvez jouer aux machines à sous 4ThePlayer en déplacement dans notre casino Bitcoin mobile. Construits par la dernière technologie HTML5, les jeux de 4ThePlayer sont optimisés pour jouer sur les téléphones et tablettes Android et iOS.

Récompenses et événements marquants de 4ThePlayer

  • 2019 : 4ThePlayer a lancé son premier jeu de machines à sous 9K Yeti.
  • 2019 : Le développeur a signé un accord de collaboration avec Yggdrasil.
  • 2020 : Le fournisseur a été présélectionné comme "Software Rising Star" par EGR B2B Awards.
  • 2021 : 4ThePlayer a été nominé pour "Innovation in Slot Provision" par EGR.
  • 2021 : Le slot 12 Trojan Mysteries de 4ThePlayer a été sélectionné comme "Slot to Watch" par CasinoBeats.

Machines à sous 4ThePlayer: Caractéristiques uniques

Cette revue de 4ThePlayer ne serait pas complète sans dévoiler les caractéristiques de la machine à sous. Les machines à sous 4ThePlayer sont innovantes et riches en fonctionnalités. Leur particularité est de proposer des tours de bonus inhabituels. Sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement aux machines à sous Bitcoin de ce fabricant de jeux en version démo.

  • Dual Spin: Cette mécanique unique permet aux joueurs de faire tourner les rouleaux dans les jeux 4ThePlayer de différentes manières. Il y a deux boutons de rotation, comme dans la machine à sous 2 Gods Zeus vs Thor. Si vous obtenez une combinaison gagnante en utilisant le bouton que vous avez choisi, votre prix sera doublé.
  • Mode Portrait des gros rouleaux: Cette fonction rend les rouleaux de grande taille. C'est particulièrement pratique lorsque vous jouez aux machines à sous 4ThePlayer sur des gadgets mobiles.
  • Plus Ways: Cette option est un peu similaire à Megaways. Elle ajoute des façons supplémentaires de gagner lorsque les mêmes symboles apparaissent sur les rouleaux spécifiés (2 et 3). Beaucoup de machines à sous 4ThePlayer ont des lignes de paiement étendues. La machine à sous en ligne 4k Yeti a 4096 lignes.
  • Achat de bonus: Les joueurs peuvent payer pour l'activation de tours de bonus dans les jeux 4ThePlayer. Un exemple est la machine à sous vidéo 3 Secret Cities. Ce jeu offre de superbes tours gratuits accompagnés de multiplicateurs x5-15. Le taux RTP est de 96.5%.

Détails du fournisseur du software de casino 4ThePlayer

Nom officiel 4ThePlayer
Année de lancement de la société 2018
Adresse du siège social Londres, Grande-Bretagne
Nombre de jeux en ligne 11
Types de jeux Machines à sous, jeux de table
Tours gratuits Oui
Jackpots Non
Disponibilité Ordinateur (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technologie HTML5, JS
Taux moyen de RTP 95.7%
Langues du jeu Anglais
Licences et certificats Royaume-Uni
Régions restreintes Bulgarie, Costa Rica, Hongrie, Moldavie, Turquie, Libye

Résumé sur les jeux 4ThePlayer

Les machines à sous de 4ThePlayer ont de nombreux traits uniques qui les distinguent. Sur 7BitCasino, vous pouvez jouer aux jeux du fournisseur avec des bonus de bitcoin casino. Rejoignez 7Bit dès maintenant et recevez votre bonus d'inscription en BTC ainsi que 100 tours gratuits. Jouez aux jeux de 4ThePlayer avec des crypto-monnaies et faites d'énormes gains!

Voir aussi les meilleures alternatives de jeux de casino 4ThePlayer:

Jeux en ligne iSoftBet

Jeux de casino en ligne 1x2 Gaming

Machines à sous Belatra

7BitCasino - bitcoin casino logo

4ThePlayer Slot Games

4ThePlayer is a relatively young yet ambitious software provider. The company was launched in 2018 by two experts in the iGaming niche. Andrew Porter, CEO of 4ThePlayer, is a former member of the Playtech team.

With the mobile-first approach, 4ThePlayer focuses on producing online slots for portable devices. You may gamble 4ThePlayer slots on the go in our mobile Bitcoin casino. Constructed by the latest HTML5 technology, 4ThePlayer games are optimized for playing on Android and iOS phones and tablets.

4ThePlayer Awards & Milestones

  • 2019: 4ThePlayer released its first slot game 9K Yeti.
  • 2019: The developer signed a collaboration deal with Yggdrasil.
  • 2020: The vendor was shortlisted as “Software Rising Star” by EGR B2B Awards.
  • 2021: 4ThePlayer was nominated for “Innovation in Slot Provision” by EGR.
  • 2021: 4ThePlayer slot 12 Trojan Mysteries was shortlisted as “Slot to Watch” by CasinoBeats.

4ThePlayer Slots: Unique Features

This 4ThePlayer review wouldn’t be complete without uncovering the slot features. 4ThePlayer slots are innovative and feature-packed. Their peculiarity is unusual bonus rounds. On our site, you can play free Bitcoin slots by this game maker in demo versions.

  • Dual Spin: This unique mechanic allows players to spin reels in 4ThePlayer games in different ways. There are two spin buttons, like in the slot 2 Gods Zeus vs. Thor. If you land a winning combination via the button you chose, your prize will grow twice.
  • Big Reel Portrait Mode: This feature makes reels large-sized. It is especially convenient when you spin 4ThePlayer slots on mobile gadgets.
  • Plus Ways: This option is somewhat similar to Megaways. It adds extra ways to win when the same symbols appear on specified reels (2 and 3). Many 4ThePlayer slots have extended paylines. The 4k Yeti online slot has 4096 lines.
  • Bonus Buy: Players may pay for the activation of bonus rounds in 4ThePlayer games. An example is the 3 Secret Cities video slot. This game offers superb free spin extras that come with x5-15 multipliers. The RTP rate is 96.5%.

4ThePlayer software provider details

Official name 4ThePlayer
Company launch year 2018
Head office address London, Great Britain
Number of online games 11
Types of games Slots, table games
Free spins Yes
Jackpots No
Availability Desktop (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technology HTML5, JS
Average RTP rate 95.7%
Game languages English
Licenses and certificates UK
Restricted regions Bulgaria, Costa Rica, Hungary, Moldova, Turkey, Libya

Summary on 4ThePlayer Games

4ThePlayer slots have many one-of-a-kind traits that make them stand out. At 7BitCasino, you may play the provider’s games with Bitcoin casino bonuses. Join 7Bit right away and get your sign bonus in BTC plus 100 free spins. Play 4ThePlayer games with cryptocurrencies and make huge wins!

See also the best 4ThePlayer casino games alternatives: