7BitCasino - bitcoin casino logo

Machines à sous Play'n Go

Lancé au milieu des années 90 par un groupe de professionnels de la technologie, le petit studio de jeux Play'n Go a réussi à devenir un fournisseur de logiciels de casino reconnu dans le monde entier. La société est spécialisée dans la production de jeux HD de pointe, dotés d'excellents graphismes et de taux de redistribution élevés.

Que vous jouiez de l'argent réel ou juste pour le plaisir, les machines à sous Play'n Go vous garantissent une expérience passionnante sur les rouleaux. Continuez à lire notre revue pour découvrir quels jeux de machines à sous de ce développeur sont les meilleurs pour jouer au crypto-casino en bitcoins.

Détails du fournisseur du software de casino Play'n Go

Nom officiel Play’n Go
Année de création de l'entreprise 1997
Adresse du siège social Industrigatan 9, Växjö, SE-352 36, Suède
Nombre de jeux en ligne 100+
Types de jeux Machines à sous, bingo vidéo, jeux de table
Tours gratuits Oui
Jackpots Oui
Disponibilité Ordinateur (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technologie HTML5, Flash
Taux moyen de RTP 95.6%
Langues du jeux Anglais, espagnol, allemand, français, chinois, italien, portugais
Licences et certificats Royaume-Uni, Malte, Gibraltar, Alderney; BMM Testlabs, IBAS
Régions restreintes Afghanistan, Cambodge, Éthiopie, Serbie, Singapour, Ouganda

Récompenses du fournisseur Play'n Go

Au cours des deux dernières décennies sur le marché de l'iGaming, le fournisseur de casino en ligne Play'n GO a signé plusieurs grands partenariats et reçu de nombreuses récompenses importantes. En 2010, le fournisseur s'est associé à un autre fabricant de jeux réputé, Jadestone. Parmi les étapes les plus significatives de Play'n Go, citons:

  • 2015: Produit mobile de l'année par l'IGA.
  • 2017: Fournisseur de casino de l'année par EGT Awards.
  • 2018: Développeur de jeux de l'année par SBC Awards.
  • 2019: Fournisseur de machines à sous de l'année par l'IGA.
  • 2020: Meilleur fournisseur de casino par les iGaming Excellence Awards.

Guide des jeux Play'n Go

La collection de jeux Play n Go compte plus d'une centaine de titres disponibles dans plus de 30 langues. Le fournisseur se concentre sur la production de machines à sous vidéo, mais les jeux de table classiques et le bingo vidéo sont également au menu. Les amateurs de jeux de cartes seront heureux de découvrir plusieurs versions du BTC Blackjack en ligne, du Stud Poker et du Mini Baccarat pour jouer en Bitcoin.

Caractéristiques principales des machines à sous Play'n Go

Les machines à sous Play'n Go sont riches en types et en genres. Le développeur propose des machines à fruits rétro, des machines à sous vidéo et 3D, et bien sûr, des machines progressives. Les jeux les plus populaires avec des prix de jackpot sont Fruit Bonanza et Gunslinger. En moyenne, les machines à sous PlaynGo ont des taux de RTP de 94 à 97 %, et c'est un excellent coefficient pour les amateurs de crypto-casinos.

Nous n'avons pas trouvé de machines à sous de marque (basées sur des films et des émissions de télévision) dans la ludothèque Bitcoin de PlaynGo. Mais en 2016, le vendeur a signé un accord avec la société Hugo Games pour réaliser une série de machines à sous mettant en scène leur populaire personnage animé - le troll Hugo. Il y a deux sorties à l'heure actuelle, qui sont très appréciées par les joueurs.

Les joueurs de casino sont probablement familiers avec les jeux de widgets Play'n Go. Il s'agit de petites miniatures de leurs machines à sous grandeur nature utilisées à des fins publicitaires, c'est-à-dire pour familiariser les joueurs avec les nouvelles versions. Les widgets ne sont pas les seules solutions innovantes de ce fournisseur de classe A. Les machines à sous Play N Go présentent de nombreuses caractéristiques impressionnantes:

  • Hold & Spin. Elle permet aux joueurs de bloquer les symboles de valeur et de rejouer les rouleaux, comme dans Piggy Bank Farm.
  • Des pouvoirs spéciaux. Dans certaines machines à sous Play'n Go, vous pouvez activer des pouvoirs spéciaux pour ajouter des symboles sauvages, vous débarrasser des icônes indésirables ou les transformer en symboles de valeur, comme dans Rise of Olympus.
  • Multiplicateurs de tours gratuits. Les gains obtenus lors d'un mini-jeu bonus peuvent être multipliés par plusieurs fois, comme dans Chasseurs de trolls avec des multiplicateurs 5x.
  • Risque et double. Cette option donne aux amateurs de machines à sous une chance sur deux de doubler leurs gains ou de perdre une mise. Vous pouvez prendre un risque dans Legacy of Dead.

Machines à sous à grille de Play'n Go

Si vous recherchez des jeux super amusants avec des mises en page non conventionnelles, jetez un œil à la série de machines à sous à grille de Play n Go. Dans ces jeux, vous ne verrez pas de rotation traditionnelle des rouleaux. Au lieu de cela, les symboles tombent d'en haut pour former des gains en cascade ou en avalanche. L'exemple le plus brillant est Reactoonz.

Cette machine à sous amusante avec une grille 7x7 a tout ce qu'il faut pour un jeu divertissant et lucratif. Un groupe d'au moins cinq aliens identiques tombant d'en haut vous permettra de gagner. Les effets sonores énergiques de Reactoonz ajoutent du dynamisme au jeu.

Graphiques et effets sonores

Les jeux de machines à sous Play'n Go sont disponibles en haute définition. Les graphiques raffinés rendent leurs machines à sous Bitcoin accrocheuses avec des symboles très détaillés. Le fournisseur choisit soigneusement le son pour chaque version particulière. Les jeux inspirés des fruits et des dessins animés ont des mélodies plus relaxantes. Dans d'autres machines à sous, vous entendrez des bandes sonores plus vigoureuses et révolutionnaires.

Jeux mobiles Play'n Go

Les machines à sous PlaynGo sont adaptées aux mobiles, ce qui signifie que vous pouvez jouer partout où vous allez sur les téléphones et tablettes Android et iOS. Ce que nous apprécions dans les machines à sous mobiles Play'n Go, c'est que les joueurs n'ont pas besoin de gadgets haut de gamme coûteux pour profiter d'un jeu léché. Les jeux fonctionnent bien même sur des appareils bon marché et vieux jeu.

Les 10 meilleures machines à sous Play and Go selon les experts

Que vous jouiez aux machines à sous Play n Go gratuites en version démo ou que vous préfériez un mode plus excitant en argent réel, les jeux ci-dessous vous garantissent la meilleure action.

  1. Thunder Screech (5 rouleaux et 10 lignes de paiement) est un jeu sur le thème de l'Inde, riche en multiplicateurs de tours gratuits. Les joueurs peuvent rejouer les rouleaux pour se débarrasser des symboles de faible valeur. RTP - 94.2%. Gain maximum - 5 000x la mise.
  2. Book of Dead (5 rouleaux et 10 lignes) est un jeu à forte variance avec l'option Risque et Double. Les amateurs de symboles inspirés de l'Égypte apprécieront le design du Book of Dead. RTP - 94,3 %. Gain maximum - 5 000x la mise.
  3. Moon Princess (5 rouleaux et 20 façons de parier) est un jeu super lumineux avec des symboles inspirés des anime. Moon Princess possède des wilds aléatoires, une option de respin, et un mini-jeu bonus. RTP - 94,5 %. Gain maximum - 500 000.
  4. Troll Hunters (5 rouleaux et 30 lignes de paiement) hypnotisera tous les fans du thème des Vikings. Cette machine à sous Play'n Go possède un tour de bonus, où les joueurs peuvent potentiellement gagner 20 tours gratuits supplémentaires. RTP - 95.0%. Gain maximum - 10 000x la mise.
  5. Piggy Bank Farm (5 rouleaux et 30 lignes) est un jeu animé sur le thème de la ferme avec la fonction Hold and Spin pour augmenter vos chances de construire des combinaisons chanceuses sur les rouleaux. RTP - 95,3 %. Gain maximum - 3553x la mise.
  6. Frozen Gems (5 rouleaux et 20 façons de parier) est une machine à sous éblouissante pleine de pierres précieuses. Elle propose des tours gratuits et des multiplicateurs aléatoires. RTP - 95,5 %. Gain maximum - 10 000x la mise.
  7. Irish Gold Slot (3 rouleaux et 5 lignes de paiement) appartient à la collection classique de Play'n Go. Si vous aimez les jeux basés sur les Leprechauns, Irish Gold est votre correspondance. RTP - 94.0%. Gain maximum - 1050x la mise.
  8. Rise of Merlin (5 rouleaux et 10 lignes) est une machine à sous sur le thème de la magie avec une bande sonore intense et des visuels HD réalistes. Il y a un mini-jeu bonus. RTP - 95,1 %. Gain maximum : 5 000 fois la mise.
  9. Viking Runecraft (7 rouleaux/paiements groupés) est un autre succès de la série Vikings de PlaynGo. Les amateurs de machines à sous apprécieront quatre jeux bonus différents avec des tours gratuits supplémentaires. RTP - 96.0%. Gain maximal : 5 000 fois la mise.
  10. Legacy of Dead (5 rouleaux et 10 façons de parier) est l'une des machines à sous égyptiennes les plus reconnues de Play'n Go. Les scatters, les wilds supplémentaires, la fonction Risk and Double, et un jeu de tours gratuits sont tous là! RTP - 96.7%. Gain maximum - 5,000x la mise.

Résumé sur les jeux du casino Play'n Go

Les machines à sous Play'n Go possèdent de nombreuses caractéristiques exclusives qui les rendent uniques et tout aussi appréciées des débutants que des joueurs chevronnés. Sur 7BitCasino, vous pouvez jouer aux machines à sous en ligne de haute technologie de ce fabricant de jeux avec des crypto-monnaies et des bonus en BTC. Créez un compte sur 7Bit, effectuez un dépôt et obtenez un bonus de bienvenue de casino Bitcoin. Ce ne sont pas encore tous les avantages ! En tant que membre de 7BitCasino, vous recevez:

  • des tours gratuits et des bonus sur dépôt;
  • du cashback quotidien;
  • des cadeaux pour les gagnants des courses de machines à sous;
  • adhésion au club VIP;
  • une assistance clientèle 24h/24 et 7j/7.

Vos bonus BTC vous attendent au casino 7Bit. Inscrivez-vous et obtenez-les!

Machines à sous Play'n Go FAQ

Puis-je jouer gratuitement aux machines à sous Play'n Go?

Oui, vous pouvez tester les machines à sous Play'n Go dans des versions démo gratuites.

Puis-je gagner de l'argent réel sur les jeux de casino Play'n Go?

Si vous jouez en mode argent réel et non pour le plaisir, vous pouvez gagner des prix en espèces dans les jeux de casino Play n Go.

Les jeux de machines à sous Play'n Go sont-ils adaptés aux mobiles?

Oui, les machines à sous Play'n Go sont optimisées pour les appareils mobiles Android et iOS.

Quelles sont les meilleures machines à sous Play'n Go pour jouer avec des bitcoins?

Vous pouvez consulter notre revue Play'n Go, où les experts de 7Bit ont désigné les meilleures machines à sous en ligne de ce développeur pour jouer avec des bitcoins.

Comment puis-je obtenir un bonus de casino pour jouer aux machines à sous Play'n Go?

Inscrivez-vous sur 7BitCasino si vous n'avez pas de compte. En tant que nouveau joueur, vous recevrez un bonus en BTC pour le premier dépôt. Vous pouvez le dépenser sur les machines à sous Play'n Go.

Voir aussi les meilleures alternatives de jeux de machines à sous Play'n Go:

7BitCasino - bitcoin casino logo

Play'n Go Online Casino Slots

Launched in the mid-90s by a group of tech professionals, Play’n Go small game studio managed to grow to a world-recognized casino software provider. The company specializes in the production of cutting-edge HD games with excellent graphics and high payback rates.

Whether you gamble on real money or just for fun, Play’n Go slots guarantee an exciting on-reel experience. Keep reading our review to find out what slot games by this developer are the best for playing in the crypto casino with Bitcoin.

Play’n Go software casino provider details

Official name Play’n Go
Company launch year 1997
Head office address Industrigatan 9, Växjö, SE-352 36, Sweden
Number of online games 100+
Types of games Slots, Video Bingo, table games
Free spins Yes
Jackpots Yes
Availability Desktop (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone, BlackBerry)
Technology HTML5, Flash
Average RTP rate 95.6%
Game languages English, Spanish, German, French, Chinese, Italian, Portuguese
Licenses and certificates UK, Malta, Gibraltar, Alderney; BMM Testlabs, IBAS
Restricted regions Afghanistan, Cambodia, Ethiopia, Serbia, Singapore, Uganda

Awards of Play’n Go Provider

Over the last two decades on the iGaming market, Play’n GO online casino provider signed several great partnerships and received many prominent awards. In 2010, the supplier joined hands with another reputable game maker Jadestone. Among the most significant Play’n Go milestones are:

  • 2015: Mobile Product of the Year by IGA.
  • 2017: Casino Supplier of the Year by EGT Awards.
  • 2018: Game Developer of the Year by SBC Awards.
  • 2019: Slot Provider of the Year by IGA.
  • 2020: Best Casino Supplier by iGaming Excellence Awards.

Guide to Play’n Go Games

Play n Go games collection counts over one hundred titles available in 30+ languages. The vendor focuses on video slot production, but classic table games and Video Bingo are also on the menu. Fans of card games will be pleased to discover several Blackjack BTC versions, Stud Poker, and Mini Baccarat for Bitcoin play.

Key Features of Play’n Go Slots

Play’n Go slots are rich in types and genres. The developer has retro fruit machines, video and 3D slots, and of course, progressives. The most popular games with linked jackpot prizes are Fruit Bonanza and Gunslinger. On average, PlaynGo slot machines have 94-97% RTP rates, and it is a great coefficient for crypto casino enthusiasts.

We haven’t found branded slots (based on movies and TV shows) in the PlaynGo Bitcoin games library. But in 2016, the vendor signed an agreement with the Hugo Games company to make a slot series featuring their popular animated character – troll Hugo. There are two releases by now, which are highly beloved by gamers.

Casino players are probably familiar with Play’n Go widget games. These are small miniatures of their full-size slot machines used for advertising purposes, i.e., to familiarize gamblers with new releases. Widgets are not the only innovative solutions by this A-class supplier. Play N Go slots have many impressive features:

  • Hold & Spin. It allows players to lock valuable symbols and respin the reels again, like in Piggy Bank Farm.
  • Special powers. In some Play’n Go slots, you can activate special powers to add wild symbols, get rid of undesirable icons, or transform them into valuable ones, like in the Rise of Olympus.
  • Free spin multipliers. Wins in a bonus mini-game can be multiplied by several times, like in Troll Hunters with 5x multipliers.
  • Risk and Double. This option gives slot-lovers a 50:50 chance to increase their winnings twice or lose a bet. You can take a risk in Legacy of Dead.

Grid Slots by Play’n Go

If you are looking for super fun games with non-conventional layouts, take a look at the Play n Go grid slot series. In these games, you won’t see traditional reel rotation. Instead, symbols drop from above to form cascading or avalanching wins. The brightest example is Reactoonz.

This amusing slot with a 7x7 grid has everything for entertaining and money-making play. A cluster of five or more matching aliens falling from above will give you a win. Energetic sound effects in Reactoonz add more drive amid gameplay.

Graphics and Sound

Play’n Go slot games come in full HD. The refined graphics make their Bitcoin slot machines eye-catching with very detailed symbols. The provider thoroughly chooses audio for each particular release. Fruit and cartoon-inspired games have more relaxing fine tunes. In other slots, you will hear more vigorous and ground-breaking soundtracks.

Play’n Go Mobile Games

PlaynGo slots are mobile-friendly, meaning that you can gamble wherever you go on Android and iOS phones and tablets. What we like about Play’n Go mobile slots is that gamblers don’t need expensive high-end gadgets to enjoy a slick play. Games work well even on cheap and old-schooled devices.

Top-10 Play and Go Slots According to Experts

Whether you gamble free Play n Go slots in demo versions or prefer a more exciting real money mode, the games below can guarantee the best action.

  1. Thunder Screech (5 reels and 10 paylines) is the Indian-themed game rich in free spin multipliers. Players may respin the reels to get rid of low-valuable symbols. RTP – 94.2%. Max win – 5,000x bet.
  2. Book of Dead (5 reels and 10 lines) is a high-variance game with the Risk and Double option. Admirers of Egypt-inspired symbols will like the Book of Dead design. RTP – 94.3%. Max win – 5,000x stake.
  3. Moon Princess (5 reels and 20 bet ways) is a super-bright game with anime-inspired symbols. Moon Princess has random wilds, a respin option, and a bonus mini-game. RTP – 94.5%. Max win – 500,000.
  4. Troll Hunters (5 reels and 30 paylines) will mesmerize all fans of the Vikings theme. This Play’n Go slot has a bonus round, where gamblers can potentially win extra 20 free spins. RTP – 95.0%. Max win – 10,000x bet.
  5. Piggy Bank Farm (5 reels and 30 lines) is an animated farm-themed game with the Hold and Spin feature to boost your chances of building lucky combinations on reels. RTP – 95.3%. Max win – 3553x stake.
  6. Frozen Gems (5 reels and 20 bet ways) is the dazzling slot full of gems. It has both free spin and random multipliers. RTP – 95.5%. Max win – 10,000x stake.
  7. Irish Gold (3 reels and 5 paylines) belongs to the Play’n Go classic collection. If you are fond of games based on Leprechauns, Irish Gold is your match. RTP – 94.0%. Max win – 1050x bet.
  8. Rise of Merlin (5 reels and 10 lines) is a magic-themed slot with an intense soundtrack and realistic HD visuals. There is a bonus mini-game. RTP – 95.1%. Max win – 5,000x stake.
  9. Viking Runecraft (7 reels/cluster pays) is another hit from the PlaynGo Vikings series. Slot spinners will appreciate four different bonus games with free spin extras. RTP – 96.0%. Max win – 5,000x bet.
  10. Legacy of Dead (5 reels and 10 bet ways) is one of the most recognized Egyptian slots by Play’n Go. Scatters, additional wilds, Risk and Double feature, and a free spin game are all here! RTP – 96.7%. Max win – 5,000x stake.

Summary on Play’n Go Casino Games

Play’n Go slots have many exclusive characteristics that make them unique and equally beloved by beginners and seasoned gamblers. At 7BitCasino, you can play high-tech online slots of this game maker with cryptocurrencies and BTC bonuses. Create an account at 7Bit, make a deposit, and get a Bitcoin casino welcome bonus from us. These are not all perks yet! As a 7BitCasino member, you receive:

  • free spins and deposit match bonuses;
  • daily cashback;
  • gifts for slot race winners;
  • VIP club membership;
  • 24/7 customer support.

Your BTC bonuses wait for you at 7Bit casino. Sign up and get them!

Play'n Go Casino FAQ

Can I play Play'n Go slots for free?

Yes, you can test Play’n Go slots in free demo versions.

Can I win real money on Play'n Go casino games?

If you gamble in real money mode but not for fun, you can win cash prizes in Play n GO casino games.

Are Play'n Go slot games mobile-friendly?

Yes, Play’n Go slots are optimized for Android and iOS mobile devices.

What are the best Play’n Go slots to gamble with Bitcoins?

You can check our Play’n Go review, where 7Bit experts named the best online slots of this developer for playing with Bitcoins.

How can I get a casino bonus to play Play'n Go slots?

Register at 7BitCasino if you don’t have an account. As a new player, you will receive a BTC bonus for the first deposit. You can spend it on Play’n GO slot games.

See also the best Play’n Go slot games alternatives:

Microgaming games

NetEnt slot games

Pariplay online slots

Nucleus slots