7BitCasino - bitcoin casino logo

Machines à sous Sthlm Gaming

Il peut être difficile de trouver des jeux de casino en ligne aussi populaires auprès des débutants que des gros joueurs. Les machines à sous de Sthlm Gaming conviennent parfaitement aux deux parties. Les amateurs aiment les jeux de Sthlm Gaming pour leur simplicité et leur convivialité. Les gros joueurs des sites de casino BTC ne peuvent résister à leur potentiel de gains élevés.

Restez sur cette page pour en savoir plus sur ce fournisseur et ses meilleures machines à sous pour jouer avec des bitcoins.

Détails du fournisseur du software de casino Sthlm Gaming

Nom officiel Sthlm Gaming
Année de création de la société 2016
Adresse du siège social Karlavägen 60, 114 49 Stockholm, Suède
Nombre de jeux en ligne 9
Disponibilité Ordinateur (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technologie Smart All
Taux moyen de RTP 96.0%
Langues du jeu Anglais, français, grec, allemand, suédois, italien, espagnol
Licences et certificats Royaume-Uni, Suède
Régions restreintes Albanie, Australie, Libye, Singapour, Corée du Sud, Colombie, Cuba

Sthlm Gaming: Histoire de l'entreprise

La société Sthlm Gaming a été lancée en 2016 par l'expert de la niche iGaming, Jonas Bystrom. Jonas a occupé un poste de cadre supérieur dans l'une des principales sociétés de développement de jeux de casino, NetEnt. Son expertise a aidé Bystrom à construire son propre studio de jeux.

En 2018, le fournisseur de casino Sthlm Gaming a signé un accord de partenariat avec Relax Gaming. Il s'agissait d'une étape importante qui a changé la vie du jeune développeur. Les machines à sous de Sthlm Gaming sont devenues disponibles pour les joueurs du monde entier via la plateforme Relax - Silver Bullet. De nouveaux marchés ont ouvert de grandes voies au studio pour étendre sa présence mondiale.

Les machines à sous de Sthlm Gaming

Au moment de la rédaction de cette revue, la ludothèque de Sthlmgaming ne comprend que neuf machines à sous. Cependant, de nouvelles versions apparaissent chaque année. Nos spécialistes de 7BitCasino ont analysé les machines à sous en ligne Bitcoin de ce fournisseur dans les moindres détails pour informer nos joueurs de toutes les particularités.

Graphiques

Ce que nous aimons dans les machines à sous de Sthlm Gaming, ce sont leurs animations colorées et les designs originaux des symboles. Les interfaces graphiques minimalistes ne sont pas surchargées d'éléments distrayants. Il est évident que le fournisseur recherche la simplicité dans la conception de ses machines à sous. Certaines machines à sous vidéo sont très amusantes grâce à leurs personnages excentriques, comme dans Perfect Catch. D'autres ressemblent à des œuvres d'art grâce aux magnifiques portraits sur les rouleaux, comme dans la machine à sous Van Gogh.

Effets sonores

Les bandes sonores des machines à sous en ligne de Sthlmgaming correspondent toujours aux thèmes centraux et ajoutent de l'action et des émotions au jeu. Dans certains jeux, la musique est plus relaxante, comme la mélodie apaisante du piano dans Boost It. Mais lorsque vous obtenez un combo gagnant, préparez-vous à entendre des mélodies plus dynamiques et puissantes.

Fonctions spéciales

Les machines à sous de Sthlm gaming sont dotées de nombreuses fonctionnalités qui garantissent un jeu fascinant aux joueurs. Des jokers collants, aléatoires et mobiles, des scatters en expansion, des jeux bonus de tours gratuits et des multiplicateurs de jokers font que les machines à sous vidéo de ce fournisseur sont très appréciées des fans de crypto-casinos.

Dans certains jeux de Sthlm Gaming, les tours de bonus permettent aux joueurs d'obtenir jusqu'à 25 tours gratuits. Van Gogh possède même un symbole wild garanti dans le tour de tours gratuits. Au total, les joueurs peuvent gagner 10 000x la mise dans ce jeu. Certaines machines ont des lignes de paiement en expansion, comme Boost It avec 243 lignes. Dans la machine à sous Icarus Wilds, les voies de pari s'étendent jusqu'à 1024.

Volatilité et RTP

Une autre particularité que nous avons remarquée à propos des machines à sous de Sthlmgaming est leur haute variance. Les amateurs de gros enjeux apprécieront certainement ces jeux extrêmement gratifiants, qui paient moins souvent mais des sommes importantes. Une autre nuance positive est que le pourcentage moyen de retour au joueur dans les machines à sous Sthlm Gaming est d'environ 96%.

Jeux de casino mobiles Sthlmgaming

Les machines à sous de Sthlmgaming sont compatibles avec les navigateurs mobiles. Le fournisseur applique la technologie exclusive Smart All pour rendre ses jeux en ligne adaptables aux appareils de bureau et portables. Les joueurs peuvent jouer sur tous les téléphones et tablettes exploités par Android et iOS. La technologie Smart All aide Sthlm Gaming à préserver des graphismes de premier ordre et l'excellente vitesse de ses machines à sous mobiles.

Machines à sous de casino Sthlm Gaming en vogue

Notre équipe 7Bit a rassemblé les meilleurs jeux de casino en ligne Sthlm Gaming, auxquels vous pouvez jouer avec des crypto-monnaies. Nous avons également précisé le taux RTP de chaque machine à sous.

  1. Boost It - 97.0%;
  2. Van Gogh - 96.8%;
  3. Sunset - 96.6%;
  4. Icarus Wilds - 96.5%;
  5. Casino on the House - 96.5%;
  6. Perfect Catch - 96.3%;
  7. La chasse à l'or - 96.3%;
  8. Ricky Riches Booster Reel - 96.0%.

Conclusion sur Sthlm Gaming

À l'ère des jeux d'argent en bitcoins, nous assistons au lancement de nouveaux studios presque tous les mois, mais tous ces débutants ne produisent pas de matériel de haute technologie pour les casinos en ligne. Sthlm Gaming se distingue des alternatives de rang moyen. Leurs jeux sont uniques, très rémunérateurs et conçus de main de maître. Nous sommes sûrs que vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec eux.

Sur 7BitCasino, vous pouvez jouer aux machines à sous en ligne de ce fabricant de jeux avec des bonus en BTC. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site et d'effectuer le premier dépôt - au moins 0,00044 BTC ou 20 USD. En tant que nouveau joueur, vous recevrez un bonus d'inscription en bitcoins de notre casino cryptographique. Nous prenons également soin de nos membres réguliers et avons beaucoup de superbes bonus pour eux:

  • tournois de machines à sous;
  • des points de fidélité;
  • tours gratuits et bonus de correspondance;
  • cashback;
  • assistance par chat en direct 24/7.

Nous faisons tout pour garantir une expérience de jeu fantastique aux joueurs de casino. Alors, inscrivez-vous tout de suite et jouez!

Machines à sous Sthlm Gaming FAQ

Puis-je jouer gratuitement aux machines à sous de Sthlm Gaming?

Oui, vous pouvez jouer gratuitement aux machines à sous de Sthlm Gaming en mode démo.

Puis-je gagner de l'argent réel sur les jeux de casino Sthlm Gaming?

Si vous jouez avec des mises en espèces, vous pouvez gagner de l'argent réel sur les jeux en ligne Sthlm Gaming.

Les machines à sous de Sthlm Gaming sont-elles optimisées pour les appareils mobiles?

Oui, les machines à sous Sthlm Gaming sont conciliables avec les téléphones et tablettes Android et iOS.

Comment puis-je obtenir un bonus de casino pour jouer aux machines à sous Sthlm Gaming?

Il suffit de créer un compte sur 7BitCasino et d'effectuer un dépôt. En tant que nouvel arrivant, vous recevrez un bonus de bienvenue en bitcoins, que vous pourrez dépenser en jouant aux jeux en ligne Sthlm Gaming.

Comment puis-je encaisser mes gains obtenus aux machines à sous Sthlm Gaming?

Sur 7BitCasino, nous proposons plusieurs méthodes de paiement : virements bancaires, cartes de crédit, portefeuilles électroniques et cryptographiques (Neteller, Skrill, Neosurf, Zimpler, Bitcoin Cash, etc.).

Voir aussi les meilleures alternatives de jeux de casino Sthlm Gaming:

7BitCasino - bitcoin casino logo

Sthlm Gaming Casino Slot Games

It can be challenging to find online casino games equally popular among beginners and high rollers. Sthlm Gaming slots perfectly fit both parties. Amateurs like games by Sthlm Gaming for their simplicity and fun playability. Big players at BTC casino sites can’t resist their high payout potential.

Stay on this page to know more about this provider and its best slot machines to gamble with Bitcoin.

Sthlm Gaming casino software provider details

Official name Sthlm Gaming
Company launch year 2016
Head office address Karlavägen 60, 114 49 Stockholm, Sweden
Number of online games 9
Availability Desktop (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technology Smart All
Average RTP rate 96.0%
Game languages English, French, Greek, German, Swedish, Italian, Spanish
Licenses and certificates UK, Sweden
Restricted regions Albania, Australia, Libya, Singapore, South Korea, Colombia, Cuba

Sthlm Gaming: Company History

The Sthlm Gaming company was launched in 2016 by the expert in the iGaming niche, Jonas Bystrom. Jonas served as a senior management officer in one of the leading casino game development corporations, NetEnt. His expertise helped Bystrom build his own game studio.

In 2018, Sthlm Gaming casino supplier signed a partnership deal with Relax Gaming. It was a life-changing milestone for the young developer. Sthlm Gaming slots became available for players worldwide through the Relax platform – Silver Bullet. New markets opened great pathways to the studio to expand its global presence.

Sthlm Gaming Slots

At the moment of writing this review, the Sthlmgaming games library includes only nine slot machines. However, new releases appear every year. Our 7BitCasino specialists have analyzed the Bitcoin online slots of this provider in every tiny detail to tell our players about all peculiarities.

Graphics

What we like about Sthlm Gaming slots are their colorful animations and original symbol designs. Minimalistic graphical user interfaces are not overloaded with distracting elements. It becomes obvious that the vendor strives for simplicity while crafting its gambling machines. Some video slots look very fun due to quirky characters, like in Perfect Catch. Others resemble artworks due to beautiful portraits on reels, like in the Van Gogh slot.

Sound effects

Soundtracks in Sthlmgaming online slots always match central themes and add more action and emotions to the gameplay. In some games, music is more relaxing, like the calming piano melody in Boost It. But when you land a winning combo, get ready to hear more dynamic and powerful tunes.

Special features

Sthlm gaming slots are highly feature-packed to guarantee fascinating play to gamblers. Sticky, random, and nudging wilds, expanding scatters, free spin bonus games, and wild multipliers make video slots of this provider so beloved by crypto casino fans.

In some Sthlm Gaming games, bonus rounds allow players to get up to 25 free spins. Van Gogh even has a guaranteed wild symbol in the free spin round. In total, players may win 10,000x a stake in this game. Some machines have expanding paylines, like Boost It with 243 lines. In the Icarus Wilds slot, bet ways extend to 1024.

Volatility and RTP

Another peculiarity that we noticed about Sthlmgaming slots is their high variance. Big-stake lovers will definitely like these extremely rewarding games, which pay less frequently but large sums. One more positive nuance is that the average return to player percentage in Sthlm Gaming slot machines is around 96%.

Sthlmgaming Mobile Casino Games

Sthlmgaming slots are compatible with mobile browsers. The provider applies the exclusive Smart All technology to make its online games adaptable to desktop and portable devices. Players may gamble on all phones and tablets operated by Android and iOS. The Smart All technology helps Sthlm Gaming preserve top-notch graphics and the excellent speed of their mobile slots.

Top Sthlm Gaming Casino Slots

Our 7Bit team has collected the best Sthlm Gaming online casino games, which you can play with cryptocurrencies. We also specified the RTP rate for each slot.

  1. Boost It – 97.0%;
  2. Van Gogh – 96.8%;
  3. Sunset – 96.6%;
  4. Icarus Wilds – 96.5%;
  5. Casino on the House – 96.5%;
  6. Perfect Catch – 96.3%;
  7. The Golden Chase – 96.3%;
  8. Ricky Riches Booster Reel – 96.0%.

Final Thoughts on Sthlm Gaming

In the era of Bitcoin gambling, we witness new studios launch almost monthly, but not all these debutants produce high-tech stuff for online casinos. Sthlm Gaming stands out from middle-rank alternatives. Their games are unique, high-paying, and masterfully engineered. We are sure you can win loads of money on them.

At 7BitCasino, you can play online slots of this game maker with BTC bonuses. Just register on our site and make the first deposit – at least 0.00044 BTC or 20 USD. As a new player, you will be presented with a Bitcoin sign-up bonus from our crypto casino. We also take care of our regular members and have many great bounties for them:

  • slot tournaments;
  • loyalty comp points;
  • free spins and match bonuses;
  • cashback;
  • 24/7 live chat support.

We do everything to guarantee a fantastic gambling experience to casino players. So, sign up right away and play!

Sthlm Gaming Casino FAQ

Can I play Sthlm Gaming slots for free?

Yes, you can play Sthlm Gaming slots for free in the demo mode.

Can I win real money on Sthlm Gaming casino games?

If you gamble with cash stakes, you can earn real money on Sthlm Gaming online games.

Are Sthlm Gaming slots optimized for mobile devices?

Yes, Sthlm Gaming slots are reconcilable with Android and iOS phones and tablets.

How can I get a casino bonus to play Sthlm Gaming slots?

Just create an account at 7BitCasino and make a deposit. As a newcomer, you will receive a Bitcoin welcome bonus, which you can spend playing Sthlm Gaming online games.

How can I cash out my winnings from Sthlm Gaming slots?

At 7BitCasino, we offer multiple payment methods: bank wire transfers, credit cards, electronic and crypto wallets (Neteller, Skrill, Neosurf, Zimpler, Bitcoin Cash, etc.).

See also the best Sthlm Gaming casino games alternatives:

Big Time slots

Spinomenal slots

1x2 Gaming casino games

Leander online slots