7BitCasino - bitcoin casino logo

Machines à sous ELK Studios

ELK Studios est un fournisseur de logiciels sous licence qui se spécialise dans le développement de jeux de machines à sous fiables et haut de gamme pour les casinos en ligne. Les jeux ELK présentent des animations 2D et 3D époustouflantes, des cagnottes généreuses et des fonctionnalités uniques, qu'aucune de leurs alternatives ne possède. Peu importe que vous jouiez pour le plaisir ou que vous jouiez à des jeux de casino en ligne bitcoin, car les jeux de machines à sous ELK garantissent toujours la meilleure action sur les rouleaux.

Détails du fournisseur du software de casino ELK

Nom officiel ELK Studios Ltd
Année de création de la société 2013
Adresse du siège social Centralplan 15, 111 20 Stockholm, Suède
Nombre de jeux en ligne 60+
Disponibilité Ordinateur (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technologie Flash
Taux moyen de RTP 95.6%
Langues du jeu Anglais, allemand, espagnol, français
Licences et certificats Royaume-Uni, Malte
Régions restreintes Australie, Chine, France, États-Unis

À propos de ELK Studios

Lancé en 2013, ELK Studios s'est donné pour mission de fournir des machines à sous de haute qualité aux casinos Internet du monde entier. Leur premier jeu de machines à sous, The Lab, est sorti en 2014 et a reçu des critiques positives parmi la communauté des joueurs. Ces dernières années, le fournisseur participe régulièrement aux événements ICE Gaming. En 2017, leur machine à sous vidéo Wild Toro a obtenu le statut de "jeu de l'année" par les EGR Awards.

Caractéristiques des jeux de casino ELK Studios

La collection de jeux d'ELK Studios se compose principalement de machines à sous vidéo à cinq rouleaux. Ils proposent également des jeux de fruits classiques à trois rouleaux, mais leur assortiment n'est pas aussi large. Il n'y a pas de machines à sous progressives, mais certains jeux offrent des jackpots fixes importants (Joker Gems).

Les machines à sous ELK sont riches en wilds, scatters, multiplicateurs et re-spins. Certaines de leurs machines à sous ont des lignes de paiement étendues (jusqu'à 4096), comme Electric Sam. Les machines à sous BTC de ce fournisseur sont compatibles avec les appareils mobiles (Android, Windows Phone et iOS). Ce qu'il y a de mieux dans le fait de jouer aux machines à sous mobiles ELK, c'est que les visuels et les mécaniques préservent une qualité de premier ordre pour un jeu sans faille sur les téléphones et les tablettes.

Graphismes et effets sonores

Les jeux de casino ELK n'ont pas d'écueils en matière de graphisme. En combinant des animations 2D et 3D avec des effets sonores conceptuels, le développeur fait de chaque jeu une œuvre d'art. Nos experts 7BitCasino n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que les symboles des machines à sous ELK ont un design bien pensé, qui reflète parfaitement l'intrigue du jeu et les personnages centraux. Les thèmes sont également très variés: pirates, batailles historiques, dieux anciens, etc.

Modèles mathématiques

Les développeurs d'ELK Studios appliquent une modélisation mathématique solide et des technologies informatiques basées sur le cloud pour rendre leurs jeux de casino fiables et éliminer les éventuels bugs. Leurs machines à sous sont confirmées par le RNG afin de garantir aux joueurs des résultats 100% transparents.

Tours gratuits en cours de jeu

Il est courant que les fournisseurs conçoivent leurs jeux de casino avec une option de tour de bonus. ELK Studios a décidé d'aller plus loin et a inventé la fonction Game On. Elle active un jeu de tours gratuits lorsqu'un joueur effectue 25 paris d'affilée. Il s'agit d'une sorte de rémunération pour les joueurs et d'un outil parfait pour stimuler leur engagement.

Stratégies de pari ELK

Les studios ELK ont créé une fonction unique de stratégie de pari, qui est déjà devenue leur marque de fabrique. Les stratégies de pari ELK ajustent automatiquement les niveaux de mise en fonction de certains algorithmes. En d'autres termes, le niveau de mise s'adaptera au solde du joueur en fonction des tours gagnants et perdants des tours précédents. Cette option est très utile en mode Autoplay. Il existe quatre stratégies: Optimizer, Leveller, Booster, et Jumper. Chacune d'entre elles est utilisée pour garantir un jeu optimal. Les joueurs peuvent désactiver cette fonction s'ils le souhaitent.

Les 10 meilleurs jeux ELK: Le meilleur choix des joueurs

Notre équipe 7Bit a sélectionné les meilleurs jeux ELK qui sont très demandés par les joueurs de crypto-casinos.

  1. Wild Toro (5 rouleaux et 178 lignes de paiement) montre la brutale corrida entre le Matador et El Toro. Le jeu dispose de walking wilds et de deux options de re-spin différentes. RTP - 96,3 %. Gain maximum : 2 250x la mise.
  2. Nitropolis (6 rouleaux et 4096 lignes) impressionnera les joueurs avec ses visuels époustouflants et ses symboles originaux représentant d'étranges créatures animales. Cette machine à sous ELK propose des stratégies de pari. RTP - 96,1%. Gain maximum - 10 000x la mise.
  3. Anniversaire! (5 rouleaux et 178 lignes) Si vous cherchez une idée pour célébrer votre anniversaire, les studios ELK vous donneront un coup de main. Vous pouvez célébrer votre BDay en jouant à la machine à sous Birthday avec Happy Spins. RTP - 95,7 %. Gain maximum - 5 000x la mise.
  4. Diablo Reels Slot (3 rouleaux et 5 façons de parier) a pour thème un festival mexicain. Le jeu est rempli de wilds empilés, de multiplicateurs, de re-spins et d'un bonus. RTP - 96,3 %. Gain maximum - 2 500x la mise.
  5. Route 777 (3 rouleaux et 17 lignes de paiement) est une machine à sous sur le thème du désert avec des visuels super réalistes. Les joueurs peuvent déclencher la roue bonus avec des tours gratuits en guise de récompense. RTP - 96,3 %. Gain maximum : 4 000 fois la mise.
  6. DJ Wild (5 rouleaux et 10 façons de parier) est un jeu sur le thème du disco avec une bande sonore fantastique. DJ Wild a des stratégies de pari de la marque ELK, des wilds collants et des re-spins. RTP - 96.3%. Gain maximum - 1 700x la mise.
  7. Visitors (5 rouleaux et 3125 lignes) plaira à tous les fans de jeux de science-fiction sur les extraterrestres et les ovnis. Stratégies de mise, tours gratuits, wilds collants et multiplicateurs - la machine à sous ELK possède toutes ces caractéristiques intéressantes. RTP - 96,1 %. Gain maximum - 10 000x la mise.
  8. Voodoo Gold (6 rouleaux et 4096 lignes de paiement) se rapporte au genre mystique. Cette machine à sous possède de nombreuses fonctions intéressantes, notamment des stratégies de pari et le changement de jeu de rouleaux. RTP - 96,1 %. Gain maximum - 5 000x la mise.
  9. Taco Brothers (5 rouleaux et 243 façons de parier) montre les aventures de trois frères du Mexique chauds sur les rouleaux. Les symboles du taco, du cactus, du peso et de la guitare correspondent parfaitement à l'intrigue du jeu. Si vous avez la chance de déclencher un jeu bonus, Taco Brothers vous récompensera avec dix tours gratuits. RTP - 96,3 %. Gain maximum - 1 500x la mise.
  10. Wild Seas Slot (5 rouleaux et 178 lignes) est plutôt populaire auprès du public masculin en raison de son personnage central - la séduisante femme pirate Anne Bonny. Les joueurs apprécieront les possibilités de mise étendues et l'option d'activer un jeu bonus dans Wild Seas. RTP - 96.3%. Gain maximum - 178 000.

Jeux ELK avec le RTP le plus élevé

Ci-dessous, vous trouverez les jeux ELK Studios avec le pourcentage de retour sur investissement le plus généreux:

  1. Ho Ho Tower - 96.5%;
  2. Poltava - 96,4 %;
  3. Taco Brothers Saving Christmas - 96.4%;
  4. Valkyrie - 96.3%;
  5. Hong Kong Tower - 96.3%.

Commencez à gagner avec les jeux ELK Studios dès maintenant

Sur 7BitCasino, vous pouvez jouer gratuitement aux jeux ELK avec des mises amusantes via des simulateurs de démonstration. Ainsi, vous pouvez d'abord vous entraîner et réaliser quelles machines à sous vous conviennent le mieux. Après avoir choisi vos préférées, vous pouvez commencer à jouer en mode réel avec de l'argent fiat et des cryptocurrencies. Si vous gagnez en jouant en mode argent réel, vous pouvez retirer les gains de votre solde de casino (ce que vous ne pouvez pas faire en jouant dans les versions démo).

De plus, vous recevrez un bonus bitcoin d'inscription gratuit de notre crypto-casino. En outre, nous avons de nombreuses promotions régulières, telles que des bonus de correspondance, des tours gratuits, du cashback et des points comp pour nos clients existants. Vous n'êtes pas encore client de 7Bit Casino? Cliquez sur S'inscrire et faites de grands gains!

FAQ

Les machines à sous des Studios ELK ont-elles des tours gratuites?

La plupart des machines à sous ELK ont des tours de bonus, où les joueurs peuvent gagner des tours gratuits.

Quelles sont les stratégies de pari ELK?

Les stratégies de pari sont une caractéristique exclusive de ELK Studios, qui ajuste automatiquement les niveaux de mise pour assurer un jeu optimal.

Puis-je gagner de l'argent réel aux machines à sous ELK Studios?

Bien sûr ! Vous pouvez gagner des prix en espèces dans les machines à sous ELK. L'essentiel est de jouer avec des mises en argent réel, mais pas dans les versions de démonstration.

Les jeux de casino ELK Studios sont-ils optimisés pour les mobiles?

Oui, les jeux ELK peuvent être joués via des navigateurs mobiles sur des appareils portables.

Quelles méthodes de dépôt et de retrait peuvent être utilisées pour les machines à sous ELK Studios?

Sur 7BitCasino, vous pouvez déposer et retirer vos gains des machines à sous ELK Studios par virement bancaire, carte de crédit, porte-monnaie électronique et cryptographique (Skrill, Neteller, Zimpler, Bitcoin Cash, et bien d'autres).

Voir aussi les meilleures alternatives aux jeux ELK:

Machines à sous iSoftBet

Machines à sous KA Gaming

Jeux en ligne Mascot

7BitCasino - bitcoin casino logo

ELK Studios Casino Slot Games

ELK Studios is a licensed software provider that specializes in developing reliable and high-end slot games for online casinos. ELK games have stunning 2D and 3D animation, generous prize pools, and unique features, which none of their alternatives have. It doesn’t matter whether you gamble for fun or play casino games online with Bitcoin and fiat money because ELK slot-games always guarantee the best on-reel action.

ELK software provider details

Full name ELK Studios Ltd
Company launch year 2013
Head office address Centralplan 15, 111 20 Stockholm, Sweden
Number of online games 60+
Availability Desktop (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technology Flash
Average RTP rate 95.6%
Game languages English, German, Spanish, French
Licenses and certificates UK, Malta
Restricted regions Australia, China, France, United States

About ELK Studios

Launched in 2013, ELK Studios made its mission to supply high-quality slot machines for Internet casinos worldwide. Their first slot game, The Lab, was released in 2014 and received positive reviews among the gamblers’ community. In recent years, the supplier regularly participates in ICE Gaming events. In 2017, their video slot Wild Toro got a status of the “Game of the Year” by EGR Awards.

ELK Studios Casino Games Features

ELK Studios gaming collection mostly consists of video slots with five reels. They offer classic three-reel fruit games as well, but their assortment is not so large. There are no progressive slots, but some games have massive fixed jackpot prizes (Joker Gems).

ELK slots are rich in wilds, scatters, multipliers, and re-spins. Some of their gambling machines have extended paylines (up to 4096), such as Electric Sam. BTC slots by this vendor are compatible with mobile devices (Android, Windows Phone, and iOS). The best thing about playing ELK mobile slots is that visuals and mechanics preserve the top-notch quality for seamless gameplay on phones and tablets.

Graphics and sound effects

ELK casino games have no pitfalls regarding graphics. Combining 2D and 3D animation with conceptual sound effects, the developer turns every game into a piece of art. Our 7BitCasino experts couldn’t help noticing that symbols in ELK slots have a well-thought-out design, which perfectly reflects the game plot and central characters. Themes are also pretty diverse: pirates, historic battles, ancient gods, and so on.

Mathematical models

ELK Studios developers apply strong mathematical modeling and cloud-based computing technologies to make their casino games trustworthy and eliminate possible bugs. Their slots are RNG-confirmed to ensure 100% transparent outcomes for gamblers.

In-play free spins

It is a common thing that providers craft their casino games with a bonus round option. ELK Studios decided to go further and invented the Game On feature. It activates a free spin game when a player makes 25 bets in a row. It is a kind of remuneration for gamblers and a perfect tool to boost their engagement.

ELK betting strategies

ELK Studios created a unique Betting Strategy feature, which has already become their trademark. ELK betting strategies automatically adjust stake levels depending on certain algorithms. In other words, bet-level will adapt to a player’s balance according to winning and losing spins in the previous rounds. This option is very useful in the Autoplay mode. There are four strategies: Optimizer, Leveller, Booster, and Jumper. Each of them is used to guarantee optimal gameplay. Gamers may turn off this feature if they want.

10 Best ELK Games: Top Choice among Players

Our 7Bit team has selected the best ELK games that are in huge demand among crypto casino players.

  1. Wild Toro (5 reels and 178 paylines) shows the brutal bullfight between the Matador and El Toro. The game has walking wilds and two different re-spin options. RTP – 96.3%. Max win – 2,250x bet.
  2. Nitropolis (6 reels and 4096 lines) will impress players with its stunning visuals and original symbols picturing weird animalistic creatures. This ELK slot has betting strategies. RTP – 96.1%. Max win – 10,000x stake.
  3. Birthday! (5 reels and 178 lines) If you seek a birthday celebration idea, ELK Studios will give you a helping hand. You can celebrate your BDay by playing the Birthday slot with Happy Spins. RTP – 95.7%. Max win – 5,000x bet.
  4. Diablo Reels (3 reels and 5 bet ways) slot has a Mexican festival theme. The game is packed with stacked wilds, multipliers, re-spins, and a bonus round. RTP – 96.3%. Max win – 2,500x stake.
  5. Route 777 (3 reels and 17 paylines) is a desert-themed slot with super realistic visuals. Players may trigger the Bonus Wheel with free spin extras as a reward. RTP – 96.3%. Max win – 4,000x bet.
  6. DJ Wild (5 reels and 10 bet ways) is a disco-themed game with a fantastic soundtrack. DJ Wild has ELK trademarked betting strategies, sticky wilds, and re-spins. RTP – 96.3%. Max win – 1,700x stake.
  7. Visitors (5 reels and 3125 lines) will please all fans of sci-fi games about aliens and UFO. Betting strategies, free spins, sticky wilds and multipliers – the ELK slot has all these cool features. RTP – 96.1%. Max win – 10,000x bet.
  8. Voodoo Gold (6 reels and 4096 paylines) relates to the mystic genre. The slot has many great functions, including betting strategies and reel set changing. RTP – 96.1%. Max win – 5,000x stake.
  9. Taco Brothers (5 reel and 243 bet ways) shows the adventures of three brothers from hot Mexico on reels. Taco, cactus, peso, and guitar symbols perfectly fit the game plot. If you are lucky to trigger a bonus game, Taco Brothers will reward you with ten free spins. RTP – 96.3%. Max win – 1,500x bet.
  10. Wild Seas (5 reels and 178 lines) slot is rather popular among the male audience due to its central character – attractive female pirate Anne Bonny. Players will appreciate extended bet ways and an option to activate a bonus game in Wild Seas. RTP – 96.3%. Max win – 178,000.

ELK Games with the Highest RTP

Below, you can find ELK Studios games with the most generous payback percentage:

  1. Ho Ho Tower – 96.5%;
  2. Poltava – 96.4%
  3. Taco Brothers Saving Christmas – 96.4%;
  4. Valkyrie – 96.3%;
  5. Hong Kong Tower – 96.3%.

Start Winning with ELK Studios Games Now

At 7BitCasino, you can play free ELK games with fun bets via demo simulators. Thus, you can practice first and realize what slots fit you the most. After choosing your favorites, you can start gambling on real cash with fiat money and cryptocurrencies. If you win playing in real cash mode, you can withdraw earnings from your casino balance (what you can’t do playing in demo versions).

What is more, you will receive a free Bitcoin sign-up bonus from our crypto casino. Besides, we have many regular promotions, such as match bonuses, free spins, cashback, and comp points for our existing clients. Aren’t you still with 7Bit casino? Click on Register and make great wins!

FAQ

Do ELK Studios slots have free spins?

Most ELK slots have bonus rounds, where gamblers may win free spins.

What are ELK betting strategies?

Betting strategies are the exclusive feature of ELK Studios, which automatically adjusts stake levels to ensure optimal play.

Can I win real money in ELK Studios slots?

Sure! You can win cash prizes in ELK slots. The main point is playing with real money bets but not in demo versions.

Are ELK Studios casino games mobile-optimized?

Yes, ELK games can be played via mobile browsers on handheld devices.

What deposit and withdrawal methods can be used for ELK Studios slots?

At 7BitCasino, you can deposit and cash out your wins from ELK Studios slots via bank transfers, credit cards, electronic and crypto wallets (Skrill, Neteller, Zimpler, Bitcoin Cash, and many more).

See also the best ELK games alternatives:

iSoftBet slots

KA Gaming slots

Mascot online games