7BitCasino - bitcoin casino logo

Machines à sous MrSlotty

Si vous en avez assez des machines à sous identiques où les symboles et les fonctionnalités se répètent dans chaque titre, vous devriez faire connaissance avec les machines à sous MrSlotty. Ce fournisseur de casino en ligne BTC crée des jeux de machines à sous HD hilarants avec des animations non conventionnelles et des intrigues tordues. MrSlotty s'efforce de transformer le gameplay en action palpitante sur les rouleaux.

Découvrez quelles machines à sous Bitcoin de ce développeur seront un bon choix pour les jeux d'argent sur 7BitCasino.

Détails du fournisseur du software de casino MrSlotty

Nom officiel MrSlotty
Année de création de la société 2013
Adresse du siège social Pramones g. 97, 11115, Vilnius, Lituanie
Nombre de jeux en ligne 50+
Types de jeux Machines à sous
Tours gratuits Oui
Jackpots Non
Disponibilité Ordinateur (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technologie HTML5
Taux moyen de RTP 95.2%
Langues du jeu Anglais, allemand, français, italien, portugais
Licences et certificats iTech Labs
Régions restreintes États-Unis, Allemagne, Pays-Bas, Soudan, Malaisie

MrSlotty: ce que les joueurs doivent savoir

Le studio de jeu MrSlotty a été lancé en 2013 et son siège social est situé à Vilnius. La société détient sept certifications RNG, dont celle d'iTech Labs. À l'heure actuelle, leur collection de jeux comprend plus de 50 machines à sous vidéo HD, et de nouvelles versions arrivent chaque année.

Jeux de machines à sous MrSlotty: Caractéristiques principales

Toutes les machines à sous MrSlotty ont la même configuration : 5 rouleaux et 25 lignes de paiement (un standard d'or pour les machines à sous). Les thèmes centraux sont : Égypte, Asie, fruits, jungle, agents secrets, animaux, et bien d'autres encore. Les symboles Wild et les tours gratuits sont également disponibles dans toutes les machines à sous Bitcoin de ce fournisseur. De plus, certains jeux ont une fonction Risk & Double qui donne aux joueurs une chance sur deux de doubler leurs gains, comme Fruit Cocktail 7 ou Gold Miners.

Ce qui rend les machines à sous de Mr Slotty uniques en leur genre, c'est leur conception de symboles avec des éléments cartoonesques et photoréalistes. Nous allons expliquer notre point de vue sur des exemples particuliers. Le fabricant de jeux propose une série de machines à sous basées sur des mèmes populaires, comme Meme Faces, Panda Meme, ou Troll Faces. Toutes ces machines à sous mettent en scène des personnages dessinés à la main qui reflètent différentes émotions - joie, tristesse, colère, peur, etc. Le but du joueur est de former une combinaison gagnante en faisant apparaître des images dont les émotions correspondent.

Une autre série très appréciée parmi les machines à sous MrSlotty est She/He. Il y a deux versions à ce jour : She/He Club et She/He Beach. Les personnages principaux de cette série sont un garçon et une fille de dessin animé, et tous les symboles sont dédiés aux aventures de cet adorable couple. Vous verrez comment ils se retrouvent sur une plage ou font la fête dans une boîte de nuit. Si vous avez la chance de déclencher un tour de bonus, vous pouvez gagner un, trois ou dix tours gratuits.

Le jeu le plus chaud de la collection MrSlotty

Si vous n'aimez pas les jeux de casino mignons comme des dessins animés, MrSlotty a quelques titres formidables pour les vrais hommes. Nous parlons de Hot Honey 22 et Hot Honey 22 VIP. Ces machines à sous sont très populaires parmi le public des hommes adultes en raison du personnage central - une jolie femme tatouée.

Tous les symboles contiennent des images de son corps déshabillé, qui semblent si réalistes qu'on a l'impression que la fille va s'animer à tout moment. Si vous n'avez jamais joué à Hot Honey 22, vous avez manqué beaucoup de choses ! En plus de la fille sexy sur les rouleaux, le jeu Mr Slotty propose des tours gratuits supplémentaires.

Machines à sous mobiles MrSlotty

Les jeux de machines à sous MrSlotty fonctionnent sans problème sur les gadgets portables. Vous pouvez jouer directement via un navigateur mobile sans téléchargement de jeu. Les machines à sous MrSlotty fonctionnant en HTML5 sont conciliables avec les téléphones et tablettes iOS et Android. Grâce à cette technologie, les machines à sous ne sont pas trop "lourdes" et permettent d'économiser le trafic mobile lorsque vous jouez en déplacement.

Les meilleurs jeux de casino Mr Slotty

Consultez les meilleurs jeux de machines à sous MrSlotty pour jouer avec des crypto-monnaies et faire de gros gains:

  1. 777 Diamonds est un jeu à haute volatilité avec des symboles de fruits classiques qui se présentent sous la forme de pierres précieuses.
  2. Aztec Pyramids vous emmène dans l'ancienne civilisation et booste votre voyage avec des tours gratuits.
  3. Super Dragons Fire fait vrombir les rouleaux avec des images de bêtes mystiques aux côtés de scatters et de wilds.
  4. Hot Fruits plaira aux joueurs avec ses visuels colorés et ses effets sonores harmonieux.
  5. Cleopatra 18+ Slot est un jeu incroyablement stylisé avec l'option Risk & Double.

Résumé sur les machines à sous MrSlotty

Les amateurs de jeux non-triviaux avec des solutions de symboles originales et des graphiques HD aimeront certainement les machines à sous MrSlotty. Nous ne doutons pas que vous apprécierez les jeux BTC de ce fournisseur et que vous gagnerez beaucoup d'argent avec eux. Pour garantir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs, 7BitCasino leur offre des bonus d'inscription en Bitcoins pour les nouveaux venus.

Les clients réguliers reçoivent également de multiples incitations de la part de notre crypto casino:

  • des tours gratuits;
  • cashback quotidien;
  • adhésion au club VIP;
  • des bonus de recharge;
  • tournois de machines à sous;
  • assistance par chat en direct 24/7.

Inscrivez-vous au casino 7Bit et remplissez vos poches de bonus BTC!

Machines à sous MrSlotty FAQ

Puis-je jouer aux machines à sous MrSlotty sans dépôt?

Oui, vous pouvez jouer aux machines à sous du casino en ligne MrSlotty sans dépôt grâce à des émulateurs de démonstration gratuits.

Les machines à sous MrSlotty ont-elles des tours gratuits?

Toutes les machines à sous MrSlotty ont des tours gratuits.

Les machines à sous MrSlotty sont-elles sûres et fiables?

Oui, les jeux MrSlotty sont fiables à 100 %. Le fournisseur détient sept certifications RNG, dont celle d'iTech Labs.

Comment puis-je retirer mes gains des machines à sous MrSlotty?

Sur 7BitCasino, vous pouvez exécuter les fonds gagnés aux machines à sous Mr Slotty par le biais de transferts bancaires en ligne, de cartes, de portefeuilles électroniques et de crypto-monnaies (Skrill, Neteller, Zimpler, Bitcoin Cash, etc.).

Puis-je obtenir un bonus de casino pour jouer aux machines à sous MrSlotty?

Absolument ! Inscrivez-vous au crypto-casino en ligne 7Bit et effectuez un dépôt. En tant que nouveau membre, vous recevrez un bonus en bitcoins, que vous pourrez dépenser en jouant aux machines à sous MrSlotty.

Voir aussi les meilleures alternatives de jeux de machines à sous MrSlotty:

7BitCasino - bitcoin casino logo

MrSlotty Casino Slot Games

If you are bored of identical slot machines where symbols and features duplicate each other in every title, you should get acquainted with MrSlotty slots. This BTC online casino provider crafts hilarious HD slot games with unconventional animations and twisted plots. MrSlotty strives to turn gameplay into thrilling on-reel action.

Find out what Bitcoin slot machines by this developer will be a good choice for money-making gambling at 7BitCasino.

MrSlotty casino software provider details

Official name MrSlotty
Company launch year 2013
Head office address Pramones g. 97, 11115, Vilnius, Lithuania
Number of online games 50+
Types of games Slots
Free spins Yes
Jackpots No
Availability Desktop (Mac, Windows); mobile (Android, iOS, Windows Phone)
Technology HTML5
Average RTP rate 95.2%
Game languages English, German, French, Italian, Portuguese
Certificates iTech Labs
Restricted regions United States, Germany, Netherlands, Sudan, Malaysia

MrSlotty: What Players Should Know

MrSlotty game studio was launched back in 2013, with the head office in Vilnius. The company holds seven RNG certifications, including the one from iTech Labs. At the present moment, their gaming collection includes over 50 HD video slots, and new releases keep coming annually.

MrSlotty Slot Games: Main Features

All MrSlotty slots have the same configuration: 5 reels and 25 paylines (a golden standard for slot machines). The central themes are: Egypt, Asia, fruits, jungle, secret agents, animals, and many more. Wild symbols and free spin rounds are also available in all Bitcoin slots of this vendor. Plus, some games have a Risk & Double feature that gives players a 50:50 chance to double their winnings, like Fruit Cocktail 7 or Gold Miners.

What makes Mr Slotty slots one-of-a-kind is their symbol design with cartoonish and photorealistic elements. We’ll explain our point of view on particular examples. The game maker has a slot series based on popular memes, such as Meme Faces, Panda Meme, or Troll Faces. All these slots portray hand-drawn characters that reflect different emotions – joy, sadness, anger, fear, etc. The player’s goal is to form a winning combination by landing images with matching emotions.

Another well-liked series among MrSlotty slots is She/He. There are two releases by now: She/He Club and She/He Beach. The main characters in this series are the cartoonish boy and girl, and all symbols are dedicated to the adventures of this adorable couple. You will see how they hang out on a beach or have a party in a nightclub. If you are lucky to trigger a bonus round, you may win one, three, or ten free spins.

The Hottest Game in the MrSlotty Collection

If you are not fond of cute cartoonish casino games, MrSlotty has a couple of great titles for real men. We talk about Hot Honey 22 and Hot Honey 22 VIP. These slots are highly popular among the adult men audience due to the central character – an attractive tattooed lady.

All symbols contain pictures of her undressed body parts, which look so realistic that it seems the girl will come to life at any moment. If you have never played Hot Honey 22 before, you missed a lot! Extra to the hot girl on reels, the Mr Slotty game has free spin extras.

MrSlotty Mobile Slots

MrSlotty slot games show a glitch-free operation on portable gadgets. You can play directly via a mobile browser without game downloads. The HTML5-powered MrSlotty slots are reconcilable with iOS and Android phones and tablets. This technology makes gambling machines not too ‘heavy’ and helps save mobile traffic while playing on the go.

Top Mr Slotty Casino Games for Dynamic Play

Check the best MrSlotty slot games to gamble with cryptocurrencies and make big wins:

  1. 777 Diamonds is a high volatility game with classic fruit symbols that come in the form of gems.
  2. Aztec Pyramids will take you to the ancient civilization and boost your journey with free spin rounds.
  3. Super Dragons Fire makes reels steam with images of mystic beasts alongside scatters and wilds.
  4. Hot Fruits will please gamblers with colorful visuals and harmonious sound effects.
  5. Cleopatra 18+ is an incredibly stylized game with the Risk & Double option.

Summary on MrSlotty Slots

Fans of non-trivial games with original symbol solutions and HD graphics will definitely like MrSlotty slots. We have no doubts you will enjoy the BTC games of this provider and earn loads of money on them. To guarantee the best gambling experience for our players, 7BitCasino presents them with Bitcoin sign-up bonuses for newcomers. Regular clients also receive multiple incentives from our crypto casino:

  • free spins;
  • daily cashback;
  • VIP club membership;
  • reload bonuses;
  • slot tournaments;
  • 24/7 live chat support.

Register at 7Bit casino and fill your pockets with BTC bonuses!

FAQ

Can I play MrSlotty slots without a deposit?

Yes, you can play MrSlotty online casino slots without a deposit via free demo emulators.

Do MrSlotty slots have free spins?

All MrSlotty slot games have free spin rounds.

Are MrSlotty slots safe and trusted?

Yes, MrSlotty games are 100% trusted. The supplier holds seven RNG certifications, including the one from iTech Labs.

How can I withdraw my winnings from MrSlotty slot machines?

At 7BitCasino, you can run winning funds from Mr Slotty slots via online bank transfers, cards, electronic and cryptocurrency wallets (Skrill, Neteller, Zimpler, Bitcoin Cash, etc.).

Can I get a casino bonus to play MrSlotty slot games?

Definitely! Register at 7Bit online crypto casino and make a deposit. As a new member, you will get a Bitcoin bonus, which you can spend playing MrSlotty slots.

See also the best MrSlotty slot games alternatives:

Nolimit games

Fantasma online games

Relax Gaming slots